Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concours-fpt
30 mai 2011

+ de 900 SUJETS-CORRIGES-COURS SPECIAL CONCOURS FONCTION PUBLIQUE

CONST2Je réalise que de nombreux blogs, traitant tous du même sujet - à savoir les concours/examens de la fonction publique - sont ma modeste oeuvre... Depuis la création du Groupe INTELLECT TERRITORIAL et de l'Association Publique pour le Travail d'Entraide (dite APTE), les évolutions n'ont pas été majeures mais exponentielles, voire révolutionnaires. 

Je vous laisse en juger avec le site de l'APTE...

 

Accès au site de l'APTE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour , je souhaiterais recevoir un mot de passe pour consulter des sujets corrigés concours adjoint administratif hospitalier Merci
G
Bonjour je souhaiterais recevoir un mot de passe pour consulter votre site.<br /> <br /> merci
G
bonjour, votre site est très intéressant je souhaiterais recevoir un mot de passe.<br /> <br /> Merci GV
J
Bonjour, je prépare le concours d'attaché territorial puis je obtenir un mot de passe pour consulter votre site ?<br /> <br /> Merci JJ
S
Bonjour, je prépare le concours d'attaché et je souhaiterais pouvoir accéder à vos supports. <br /> <br /> Vous remerciant par avance <br /> <br /> bien cordialement
concours-fpt
Publicité
Publicité