Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concours-fpt
28 février 2007

Chez canalblog.com, ils font bien les choses !

http://www.canalblog.com Retenez bien cette adresse, car je ne peux que vous la conseillez pour la création de votre support virtuel. En effet, chez canal-blog, ils vous permettent d'obtenir une multitude d'informations quant à la vie de votre blog.

Ainsi puis-je savoir combien de personnes sont venus sur ce blog par jour, quels ont été les mots clés utilisés dans les moteurs de recherche et qui ont abouti à la consultation de concoursfpt, connaître le nombre de pages lues, le temps "d'oscultation" dudit blog... Bref, si l'on y ajoute les n° IP de chaque connection, le pays de provenance (bonjour aux internautes de  BELGIQUE et d'AFRIQUE), l'OS de l'internaute, les navigateurs, etc., - la liste n'est pas exhaustive -, vous disposez d'instruments très utiles pour orienter vos prochains sujets.

En résumé, vous êtes surtout intéressé par les pages ayant une teneur juridique, et par les sujets des anciennes sessions.

Vous êtes ROI en ce blogaume, et je ne peux (très sincèrement) que vous donnez rendez-vous demain, vers 18h00. Je mettrai en ligne plus de 50 ANNALES des CONCOURS de la fonction publique, ainsi que les 21 cahiers inhérents à la réussite du concours de rédacteur territorial 2003.

Mais dès à présent, vous pouvez vous manifester par simple courriel en cliquant ici, afin de me faire parvenir vos requêtes précises. Je m'engage à répondre à chacun d'entre vous, avec l'objectivité et l'exhaustivité requises.

RENDEZ-VOUS DEMAIN à 18h00 pour + de 50 ANNALES EN LIGNE GRATUITES

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> çà m'intéresse puisque je prépare les concours de rédacteur et d'attaché en interne. A l'écrit, je choisirai finances et à l'oral (si j'y vais cette fois-ci !) droit civil.
concours-fpt
Publicité
Publicité